Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parnella Laprise

Parnella Laprise

Que diriez-vous d'une petite pause au bord de l'eau et de prendre ensemble le thé?

.Kitty vous remercie du fond du coeur pour l'avoir suivie aujourd'hui sur ce long chemin sinueux, ce fut si agréable de vous avoir à mes côtés et d'avoir entendu le son magique de votre voix, se mêlant au chant des petits oiseaux.la journée fut inoubliable. EN SAVOIR PLUS >>>




@miniwave
désolée, le thé est à température ambiante.mais nous pourrons tremper la gourde dans l'eau fraiche du lac et attendre un peu en discutant.
@lucy
non, que du thé vert.si tu veux boire et t'énivrer, je connais une petite taverne bien choute près de chez moi.
@lili
merci beaucoup, c'est très gentil de ta part.dommage alors, pour une prochaine fois.
@frederique
le thé dans une thermos.c'est ça la modernité, hi hihi
@muriel
idem, pas d'alcool.mais si tu veux, il y a une taverne, lol.
Par ce temps.alors mets le thé dans un themos et je t'accompagne avec grand plaisir.
Bonne soirée KItty.
tu n'as plutôt un petit rosé pamplemousse bien frais? le thé pas trop! merci
ça aurait été avec plaisir mais je bois que du café pffff,tu as fait exprès j en suis sure ;)),bonne fin d après midi kitty
tu n'aurais pas un petit punch pour me réchauffer
un thé glacé alors.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de veau Quelques idees de recettes pour votre menu Paques. Entree, plat et dessert Paques ?Kaderick en Kuizinn sur le blog de cuisine avec des produits frais et bio. Decouvrez toutes nos Recettes veau proposees par nos chefs, ainsi que les techniques associe
  • Lunettes homme et femme Lunettes de natation Fielmann?: Decouvrez des lunettes de natation avec des verres plans et des verres correcteurs aux meilleurs prix garantis. Retrouvez, chez GrandOptical, un large choix de Lunettes de piscine et natation, disponibles en ligne ou e
  • Tuto maquillage invité YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Académie de Sabre Laser YouTube La Federation francaise d?escrime va faire des heureux chez les fans de Star Wars : elle vient officiellement de reconnaitre la discipline comme sport de com. Toute l'actualite sur http://www.bfmtv.com/ Yann-Antony Noghes, notre correspondant a B
  • Selon vous quel serais un des plus beau cadeau qu on puisse offrir a sa mere pour la fete des meres? je voudrai lui faire un cadeau pas trop cher (maxi 50-70€) mais original (exit les parfums, cd, foulard, ustancile de cuisine)en sachant que pour la deco je vois pas non plus ce qu elle pourrai rajouter et les heures de massages ou d 'hamman elle fa EN SAVOIR
  • J'ai toujours attendu le prince charmant ou le cheik ou le roi d'arabie et rien n'est venu? c'est pas normal cela!pensez-vous que je dois garder espoir?
  • Rupture difficile pour l'un plus que l'autre, que faire? "J'ai rompu avc mon ex, il y a maintenant 3 semaines parce que je me suis rendu compte qu'on étaient pas sur la même longueur d'onde. Le problème c'est que c'est mon collègue de travail, donc je le croise quasiment tout les jours. Durant ces 3 derniè" EN SAVOIR PLUS
  • Faut-il toujours espérer après une deuxième deception en matière d'amour? Si tu désires vivre, faire des expériences, la probabilité d'être déçu sera toujours forte (proportionnellement à tes désirs, nombre d'exp.).mais ne rien faire de peur de subir une autre déception est bien pire que subir cette déception, à long term
  • Le moment le plus douloureux est-il? "quand on a mis en route la machine qui va conduire à la rupture jusqu'à celle-ci ou bien le sale quart de la rupture et toutes les insultes qui s'en suivent?" EN SAVOIR PLUS
  • Famille ou Amour? répondez sincerement S'il vous plait et argumentez si possible? Vous êtes sur une barque avec votre mère, tendre et aimante, et votre amoureux(se) tendrement aimé(e) et qui vous le rend bien. Les deux tombent à l'eau vous ne pouvez en sauver qu'un(e), qui choisissez vous? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Si tu marches tous les jours, voilà les 10 changements qui surviendront dans ton corps !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article